samedi 29 mars 2008

elles sont làààà !!!!

Il y a en ce moment un mouvement général qui amplifie de jour en jour! Sur ce blog, vous y avez été confronté avec notre " raz le bol du rhume " et ailleurs, tous les jours, avec les " j'en ai marre du froid ", les " donnez moi de la chaleur ", les " a bas la pluie et le brouillard".
Aussi réjouissez vous.Ouvrez les fenêtres. Sortez les Barbecues car elles sont là.......enfin!! les premières fraises





8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui elles sont bien là ! J'en ai encore mangé ce midi ... Un vrai délice, elles étaient bien sucrées :)

Chez moi, grand soleil, et chaud ! Les gens étaient en t-shirt cet après-midi !

MFB a dit…

Chez moi aussi et c'est tant mieux car elles commencent du coup à être bonnes. J'avais pris il y a deux semaines de la fraise d'Espagne insipide car trop tôt - tant pis pour moi - j'ai goûté hier de la petite gariguette de Vendée, elle était délicieuse. C'est un vrai bonheur de voir arriver ces fruits aux si belles couleurs, annonciateurs des beaux jours.
Bon week-end, amitiés,

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai craqué, elles sont divinement bonnes.

Anonyme a dit…

Ah, bon! Alors ca y est, nous sommes autorisees par l'autorite blogospherienne d'en manger??

Anonyme a dit…

elles sont là et elles sont succulentes!! j'en ai mangé hier soir!!!

Anonyme a dit…

Les gariguettes de Vendée sont effectivement bien meilleures que leurs homologues d'Espagne ou du Maroc, quoique bien choisies, elles ont chacune leurs charmes, gouts et parfums...

Anonyme a dit…

Les gariguettes de Vendée sont effectivement bien meilleures que leurs homologues d'Espagne ou du Maroc, quoique bien choisies, elles ont chacune leurs charmes, gouts et parfums...

✿France✿ a dit…

J'adore j'en veux merci