samedi 8 mars 2008

C'est quoi ses manières !!

Et bien voilà que j'y passe moi aussi ! on m'a vilainement tagué sur Cuisine et Bavardages et comme je suis un gentil garçon, j'en ferai pas tout un fromage ! Ben oui moi je débute, je débarque, je viens de naître à la Blogosphère alors je suis encore tout frais !!...pas usé par des rafales de tags multiples comme certaines personnes qui à force ne répondent même plus.. non pas de ça chez moi !! Allez y taguez moi, faites vous plaisir, profitez en tant que mon tempérament d'ours caverneux ne refait pas surface!!

Alors comment on fait déjà, ah oui il faut :

- mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionnez six choses ou habitudes:sans importance sur vous-même
- taguer six personnes en mettant leur lien
- aller avertir sur leur blog les personnes taguées

Alors voilà melle Nathalie, les exclusivités tant attendues :

- Je suis un homme, le titre de mon blog n'est pas une feinte à deux balles pour détourner les soupçons de mes lectrices ou lecteurs d'ailleurs !

- Je suis un destructeur de cuisine ! là où mes couteaux passent, la vaisselle trépasse ! En plus, ma cuisine n'est pas taillée pour l'étalage en tout genre mais bon on peut pas tout faire non plus : cuisiner et savoir gérer le nombre de casseroles !

- J'ai la mémoire d'un poisson rouge et encore plus depuis que je ne fume plus ( mais ça va revenir me disent les non fumeurs qui m'entourent!! )

- Je suis fâché avec l'informatique ! Quand je vois ce que certains font de leurs blogs parfois j'ai honte...mais ça ne dure jamais bien longtemps car après tout " qu'importe le flacon , du moment que l'on a l'ivresse "

- J'ai eu beaucoup d'amis mais ...il y a longtemps, et parfois ça me manque grave !

- Je crois à l'énergie que chacun porte en lui et découvre au gré du vent !

Voilà je ne désignerai pas 6 personnes car je pense que je dois être le dernier à répondre à ce genre de questionnaires non ? un genre d'Highlander du taguage : " il n'en restait qu'un! "

à plus les loulous




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey ! Welcome nouveau venu ! On n'est jamais contre un mâle de plus par ici ;-)
En revanche, tu viens de me foutre les jetons avec tes histoires de mémoire... je crois que je vais continuer à fumer finalement, et plutôt 2fois qu'une ! (merci pour la bonne excuse que je pourrais sortir à toutes les bonnes consciences qui veulent me remettre dans le droit chemin ;-))

Anonyme a dit…

quoi t'es vraiment un homme...avec une mémoire de poisson rouge et tout et tout ??? pffff moi qui croyais t'avoir démasqué ;-)
bizzzz

Anonyme a dit…

J'en découvre un peu plus et je suis ravie :-)
Je me rends compte qu'on a quand même quelques points commun : ça peut expliquer que j'aime autant tes recettes !
Moi aussi j'ai arrêté de fumer (bientôt 4 ans...) et la mémoire n'est toujours pas revenue. Ceci dit, c'est peut-être dû au fait que je n'en avais déjà pas beaucoup avant !
Merci encore d'avoir répondu (pour moi aussi c'était le premier tag !) ^_^