lundi 23 juin 2008

Voilà l'été....

Il est bien là et la chaleur aussi

Alors on se laisse aller, on prend le rythme...et on se fait griller.
Bien sur, au niveau de la cuisine, on fait simple.
Les melons sont excellent...le serrano aussi.
Et on profite..
Des légumes et un peu de vin blanc : le bonheur.
Alors bien sûr, on passe moins de temps sur les blogs...et plus à la plage.

Ca fait du bien....ça sent les vacances...on vous embrasse.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis bien de ton avis...un bon vin blanc c'est le bonheur assuré ;-)
profitez bien, bizzzz

Anonyme a dit…

Tu as bien raison, la chaleur est ENFIN arrivé et c'était pas trop tôt.....hum un bon melon bien frais et une bonne tranche de jambon j'adore !!!!

Anonyme a dit…

bon c'est quand la plage ? on y va quand tu veux ...
Merci au fait pour tout et le Vin on reserve un peu de Blanc ...
lolo vous embrasse (oui il est trop fort parfois , là il ronfle sur le canapé un peu moins fortif !!!)
ciao
garance

Anonyme a dit…

Quand je pense que je dois me contenter de Paris Plage ... :/

Bon alors bises à toute la petite famille et profitez bien !

Ana a dit…

Crevettes grillées et vin blanc... une bonne musique, quelques amis... le bonheur !

Anonyme a dit…

Et tu vas où à la plage ?? Fais moi signe si tu viens prendre un petit bain de par chez moi :) Il y a une grande thonade le samedi 5 juillet !!!

Bises
Olala

Anonyme a dit…

tout y est pour un été qui s'annonce sous les meilleurs auspices

Hélène (Cannes) a dit…

ça sent les vacances mais c'est pô les vacances. Et ça, c'est dur ! ;o)))
Bisous
Hélène
PS : J'ai essayé de te renvoyer des photos mais on me dit que je dépasse tes possibilités de stockage. Il ne te reste donc plus 6 Mo ? Allez, vide-vite ta boîte et je recommence ...

MFB a dit…

Moi je rentre de vacances en Bretagne avec un temps magnifique, j'ai pu profiter à fond de la plage (bien que l'eau était plutôt frisquette). Melon/jambon, j'adore, j'en ai fait pas mal justement à l'apéro pendant ces vacances. Profites-en bien, c'est trop agréable de se détendre sur une plage.
Vacances... j'oublie tout... comme disait la chanson !

Anonyme a dit…

Je vis sur les mêmes rythmes ensoleillés que les tiens ces temps ci : http://www.webjam.com/olala/olalacestbon/$sur_le_grill/2008/07/02/olala_ya_du_soleil_

Bises
Olala

MFB a dit…

Bon, je repasse, toujours pas de Romain, je vois que t'es toujours sur la plage -:))) Tu as bien raison, elle est bonne l'eau ? Je ne parle pas de celle que tu mets dans ton pastaga, hein !! non je parle de la grande bleue !
Bisous mi-ensoleillés, mi-grisaillous,

paola a dit…

Hum... un menu léger et plein de fraicheur.
Bon dimanche
paola