mercredi 18 juin 2008

La fête à Papa

C'est si bon de se sentir désiré! me revoilou les filles!
Je vous avait dit que pendant l'euro je serai un peu moins présent. Ajoutez beaucoup de boulot, un peu de fatigue et le temps pourri qui n'arrange rien, voici les raisons de mon silence.
Aujourd'hui après avoir sérieusement songé à prendre la nationalité hollandaise ou espagnole, je reviens donc vous raconter une bien jolie fête des pères et de jolies rencontres.
Nous étions invités ce dimanche pour fêter les papas sur une colline enchantée où Melle Garance exerce ses dons multiples de cuisinière magicienne, de rassembleuses d'âmes, de conteuse....et j'en passe.

En plus, nous avons pu rencontré Hélène ( dont je suis un des plus grand fan ) et ses hommes.
Je vois souvent des résumés de rencontres blogguesques ici et là. Moi je préfère dire que j'ai passé un dimanche avec gens biens. La condition de bloggueurs, c'est réducteur, je trouve.
Il y en a eu pour tous les goûts.
Des chips de légume : une révélation !
des sushis made in Garance : Leeloo a aimé comme son Papa d'ailleurs.
des travers de porc dont seule Garance a le secret ( mais qu'elle a bien voulu partager )
mes désormais " légendaires" rouleaux de printemps.( pris sous les feux d'une paparazzi )
des plateaux de fromage qui attirent les doigts gourmands
des tranches de melon saupoudré de pollen magique
des îles flottantes au fenouil : une délectation.
Tout cela bien arrosé, ça va de soi.

Un vrai moment de bonheur partagé, des photos en veux tu en voilà, n'est ce pas Hélène?.des jeux et des rires.
ah il y avait aussi des gueules de chien ( et quel chien )
Vous pouvez allez faire un tour chez Garance et chez Hélène, elles sont bien meilleures que moi pour raconter les belles histoires.
Une recette arrivera bientôt.
Je m'en vais maintenant faire le tour de mes blogs favoris car vous aussi, vous m'avez manqué...

5 commentaires:

Ana a dit…

Ah savoir se faire désirer ;-))))) Bon c'est avec beaucoup de plaisir que je te relis... Et puis quel barbecue et en si bonne compagnie ! Veinard !

Hélène (Cannes) a dit…

Ben pour les belles histoires chez moi, il va falloir attendre encore un jour ou deux. Trier les plus belles parmi les 700 photos prises ce we, ça prend du temps ! ;o))
Nous avons tous été super-contents de vous rencontrer. Il faudra remettre ça ! J'ai adoré regarder la jolie Leeloo dévorer ses makis ... J'en ai fait de jolie photos. Je te les ferai passer par mail.
On vous embrasse tous les 4
A bientôt
Hélène

Anonyme a dit…

pour une si belle journée tu es pardonné de tes absences mais si tu m'avais dit qu'y avait que le foot comme excuse j'aurai râler loll ;-)
bizzzz

Anonyme a dit…

bon pas eu une seconde pour te remercier de votre visite qui nous a fait terriblement plaisir ..
Pour le VIn on vient , il vient , vous venez bref on verra bien...
pour le reste c'est trop élogieux pour la mégère non apprivoisée que je suis ....
j'ai bien rigolé !!!!
par contre là ,je dors debout avec une angine à pleurer...promis je continue mon billet dés que je trouve un instant..
@ bientot
garance

Saperlipopote ! a dit…

vivement que je puisse participer à ces pique-nique ! bon pour la fête des pères je ne suis pas équipée alors on trouvera une autre raison de se rejoindre !