mercredi 13 février 2008

Ca y est c'est parti !

allez aujourd'hui c'est le jour J !
Plus d'hésitations de pacotilles, plus de " oui mais comment je vais faire ? ", plus de " oui mais les photos avec mon appareil bidon ?", plus de " vais je être à la hauteur ? "..... non fini, basta, cette fois c'est la bonne : je me lance.
Moi aussi, je veux participer à cette aventure !
Ca fait déjà quelques mois que je parcours ce monde de la blogosphère culinaire à travers les blogs que j'ai pu découvrir et aimer ici et là : il y en a beaucoup et chacun a sa patte, ce petit je ne sais quoi qui m'a fait sauter le pas
et donner envi de vous rejoindre alors.....me voilà !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo Romain, tu as bien fait de sauter le pas!! bienvenue dans la blogosphère culinaire!! biiises micky

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Bienvenue parmi nous (majoritairement des femmes d'ailleurs), tu vas voir c'est sympa comme tout ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de bien bon ! Bises

Anonyme a dit…

bienvenue Romain , un garcon c'est génial,il n'y en a pas beaucoup en blog de cuisine , je viendrai te rendre visite
micky

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la grande famille des blogueurs culinaires, tu as bien fait de te lancer, tu verras c'est très convivial
Je me réjouis de venir te lire :o)

Anonyme a dit…

Bienvenue !!
Chez moi aussi j'ai un homme qui cuisine et j'adore ça...
C'est chouette aussi leshommes aux fourneaux!!