dimanche 17 février 2008

Bientôt la première...

On va dire que je fais durer mon plaisir...vous faire partager ma première recette me mets comment dirais-je....un peu la pression !!
Alors je me concentre en faisant l'acquisition des pièces essentielles à savoir : Une magnifique MAP tant celle-ci à la côte sur tous les blogs que je visite et un non moins fabuleux batteur électrique qui n'attend que mes petites mains agiles pour monter enfin ses premiers blancs en neige.

Bises à vous qui pour le moment ne savaient même pas que j'existe.

2 commentaires:

Unknown a dit…

bon va falloir sauter le pas bonhomne maintenant , nous on a faim ...on attends
Garance

Anonyme a dit…

bienvenue dans la blogosphère, tu verras c'est une grande famille moi aussi j'ai sauté le pas il y a eu juste un an hier après bien des semaines d'hésitation et je ne le regrette pas c'est une belle avanture...méfies toi juste de certaines personnes qui peuvent te lancer et te casser sans raisons en moins de 2 minutes ;-)
bonne continuation
bizzzz